Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne te découvre pas d'un fil...
25 mai 2012

MERDE !

Des petites victoires: J'ai été me faire couper les cheveux. Je suis retournée à la chorale: programme chargé mais qui me plaît. Tom et Fan m'ont invitée à souper. Leurs enfants sont adorables!!!! Et ma fille m'a dit que son bébé à venir est une petite fille.

Mais toujours ce bordel partout. Le beau temps est revenu mais bizarrement ça ne me plaît qu'à moitié. Je ne dois pas m'enfermer... mais sortir, même dans mon jardin, même dans ma cour, est tellement difficile! Je crois bien que je suis jalouse des voisins qui sont dans leurs jardins bien propre, en famille...

Et ma mère... Je sais, c'est la honte, mais je n'aime pas trop m'en occuper. Mes soeurs me culpabilisent.

MERDE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne te découvre pas d'un fil...
Publicité
Ne te découvre pas d'un fil...
Publicité