Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne te découvre pas d'un fil...
14 mai 2012

J'étouffe!

Le peu que j'ai fait de bien ce matin est vite oublié!

J'étouffe! Je vois la crasse partout! Tout ce que j'ai abandonné dans cette maison! Les tas de bouts de fils, les p'tits papiers, le chutes de tissus...et les cloportes morts qui couvrent le sol. Ça me paralyse! L'angoisse monte.
Ca peut sembler idiot. "Il suffirait de..." mais je ne sais pas, je n'y arrive pas! Purée! pourquoi je ne suis pas anorexique? On le verrait et on m'aiderait peut-être..mais les rares fois où je parviens à sortir de chez moi, j'arrive à donner le change. Quoique ça ne durera plus longtemps si ça continue comme ça! Je n'ai plus été me faire couper les cheveux depuis au moins 6 mois. Je mets tout le temps les même vêtements, bien larges et qui me cachent le plus possible. J'en arrive à appréhender le beau temps quand je devrais sortir en T-shirt...sans gros pull, sans écharpe pour me cacher.

Vivement la nuit pour que je ne sois plus obligée de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne te découvre pas d'un fil...
Publicité
Ne te découvre pas d'un fil...
Publicité